Trial and Error, la série absurdo-déjantée de l’année !
L’intrigue de Trial and Error, en quelques lignes : Larry Henderson est-il coupable d’avoir tué sa femme… alors qu’il attendait le technicien qui installait le câble chez lui ? L’avocate nymphomane arrivera-t-elle à faire condamner à mort l’accusé… pour obtenir sa promotion de procureure ? L’assistante parviendra-t-elle à survivre à cette enquête… en dépit de ses innombrables problèmes mentaux et de santé ?
Cet article concerne la saison 1 de la série. Pour la saison 2, le suspect évolue. On retrouve tout de même la même équipe de déjantés ! Un pur moment de comédie en perspective, donc !
Trial and Error, dans la même lignée que Brooklyn Nine Nine ou Parks and Recreation, invite l’humour au cœur d’une intrigue à la faits divers sans intérêt. Le mécanisme hilarant de la série va vous surprendre : quand le rire semble bien installé, les scénaristes ajoutent un nouveau rebondissement encore plus tordu que le précédent. Irrésistible.
Trial and Error : un pilote hilarant
Le pilote (ou premier épisode) est un concentré de bonheur fictionnel. Ainsi, il vaut tellement le coup que des YouTubeurs se sont amusés à débattre de sa grandeur.
En France, la série Trial and Error est accessible sur myCANAL en version originale sous-titrée. La saison 2 y fera ensuite son apparition courant 2018. Ça va être dur d’attendre !
Crédits photo
© Trial and Error – Trailer – NBC (capture d’écran YouTube)