L’univers de Nadim est particulier, très peu vu sur les scènes humoristiques. Il fait partie des virtuoses qui jouent avec le malaise pour provoquer les rires. Un personnage attachant et bourré de talent à venir découvrir lors de vos prochains plateaux !
Plébiscité par le spot du rire
Nadim se niche entre l’absurde, le malaise et une volonté d’être pleinement authentique. Il nous encourage à rayonner intérieurement, extérieurement, comme un panneau solaire.
En 2017, il a joué plusieurs mois son spectacle Premier contact au Théâtre la Cible. Nadim a rapidement impressionné de par sa décontraction sur scène. Un humoriste et une personnalité attachantes que vous devez découvrir sans plus tarder. En 2019, il reprend son spectacle à la Petite Loge et son plateau Business Class Comedy Club.
Sur le blog
Et si l’on imaginait, à la manière de l’Eurovision, un Soixante Junior ? Histoire de guider Kyan Khojandi et JAAD Productions…
Adrien Montowski a entamé une opération séduction du public en 2020. S’il a toujours été bon sur scène, il développe…
La semaine dernière, malgré le retour indéniable du monde comique, je vous confiais mes doutes concernant mon retour dans les…
Le Festival d’Humour de Paris, ou FUP 2020, devait se tenir en mars dernier. Au Grand Rex, les soirées annulées…
J’ai profité de ce mois de pause pour me replonger dans les interviews du spot du rire et les améliorer…
Chaque année, la Saint-Valentin est l’occasion pour les théâtres d’attirer un peu plus le public. Et aussi de rapprocher des…
Sur le web
Prix et distinctions
- Prix du public et prix du jury des Jeunes Talents Cible, scène ouverte 2017
- Prix du public, du jury et des partenaires au festival Top in Humour – Novembre 2017
- Prix de la ville au festival du rire de Villeneuve-sur-Lot – Juin 2018
Critiques (sur BilletReduc.com)
Nadim a un vrai univers, étonnant au début, mais très touchant et drôle. Il interagit beaucoup avec le public et sait s’adapter. Une belle soirée à ses côtés, je ne peux que vous recommander de vous laisser surprendre. — Karacalla, sur BilletReduc.com
Un magnifique spectacle où on peine à reprendre son souffle tant on rit. Une vraie personnalité, un spectacle innovant, une capacité d’impro et d’interaction avec la salle absolument bluffante. Un vrai beau talent. Bravo et merci Nadim. A très vite ! — Christéo, sur BilletReduc.com
Le saviez-vous ?
Nadim a toujours voulu faire rire les gens. En mai 2016, il a vécu un Fieald spécial à la Cigale devant un public densément nombreux. Depuis, il écume les scènes ouvertes : Paname Art Café, Dimanche Marrant, Jeunes Talents Cible, etc.
On le retrouve aussi en mode dancefloor dans le clip de l’artiste Leeroy.
Il se déplace en trottinette, qui deviendra peut-être sa marque de fabrique. Ou pas.
Sa double casquette d’humoriste-ingénieur informaticien lui offre un panel d’histoires hilarantes à livrer sur scène.