Wishing Light Comedy Club
Description
Juin 2018 marquait le lancement du Wishing Light Comedy Club. Le concept : 8 humoristes de niveaux variés s’enchaînent sur scène dans un bar parisien.
Wishing Light Comedy Club : petit Poucet deviendra grand ?
Dans la description du plateau, les organisateurs disent qu’ils ne savent pas combien de temps cela va durer. On pourrait trouver ça peu engageant, mais ils sont arrivés avec beaucoup d’énergie sur la scène parisienne. En se lançant l’été, avec une offre en lieux réduite, ils s’offraient ainsi la possibilité d’attirer du monde assez rapidement. A l’animation, deux nouveaux humoristes : Louis Chappey et Le Chimiste. Le premier, repéré parmi les étudiants de Nanterre, fait partie de la troupe du Laugh Steady Crew. Kody Babyghost assure la mise en scène.
Une offre variée, de nombreuses soirées
Au-delà des plateaux, le Wishing Light Comedy Club propose aussi plus de temps de jeu aux jeunes humoristes. Ainsi, la dernière soirée d’août, ils joueront 3 fois 20 minutes. Le format est inspiré de plateaux plus confirmés tels que le 33 Comedy, qui en fait de même de temps à autre.
La plupart des événements ont lieu au TriBar, vers Bastille. On vous conseille cela dit de vérifier les actualités du plateau, parfois délocalisé dans le 13e arrondissement de Paris.
Ça vous a plu ? Partagez 🙂
Articles similaires
Horaires
- Mercredi
- 20:30-22:00
- Vendredi
- 20:30-22:00